More
    More
      Array

      Halo 5 : Guardians est disponible !

      Cela n’a pas dû échapper a grand monde, et pourtant on vous fait une piqûre de rappel : Halo 5 est sorti le 27 octobre. Suite tant attendue d’une saga emblématique qui a marqué l’histoire de la Xbox et du jeu vidéo, Halo 5 : Guardians mêle les destins du spartan Jameson Locke et du légendaire Master Chief dans une campagne épique. Mais ce n’est pas le seul argument de ce jeu qui propose également des modes multijoueurs complètement retravaillés. Le mode Arena sera de la partie, mais aussi le mode Warzone qui rassemble jusqu’à 24 joueurs sur le champ de bataille.

      Bonnie Ross, du studio 343 industries, déclare : « Halo 5 : Guardians est le résultat de plus de trois ans de travail acharné, de passion et de dévotion aux fans, et il s’agit du jeu le plus ambitieux que nous ayons jamais crée ». Cela passe par une mise en scène très soignée qui a pour objectif de rendre la campagne la plus dynamique possible. A noter qu’il est également possible de jouer jusqu’à 4 en coopération en ligne.

      Pour finir, nous vous rappelons qu’une Xbox One collector est sortie aux couleurs d’Halo 5, et il faut bien avouer qu’elle a une certaine classe. Cela en convaincra sans doute plus d’un de se lancer sur les traces du Master Chief ! Vous pouvez la trouver sur le site officiel au tarif de 499 euros  en pack avec la version téléchargeable de Halo 5 : Guardians mais aussi plein d’autres choses.

      xbox one halo

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.