More
    More
      Array

      Haikyu, le retour des corbeaux !

      Cette saison nous offre pas mal de nouvelles séries, mais aussi des suites, comme la seconde saison de Haikyu.

       

      Haikyu, saison 2

       

      Studio : Production IG

      Réalisateur : Mitsunaka Susumu

      Scénariste : Kishimoto Taku

      Character Design : Kishida Takahiro

      Musiques : Yuuki Hayashi 

      Ayant-droits français : Wakanim

      Format : 25 épisodes de 25 minutes

      haikyu 4

      La fin de la saison précédente nous laissait sur l’amère défaite du lycée Karasuno face au lycée Aoba Josai. Maintenant il est temps de se relever et de se lancer un nouveau défi.
      Et le premier épisode de cette nouvelle saison nous propose une belle entrée en matière.
      Grace à l’appui du coach Nekota, Karasuno va pouvoir intégrer une rencontre inter-lycée regroupant plusieurs établissents du Kanto afin de s’améliorer.
      En plus de cela, Shoyo et Tobio vont se retrouver par hasard face à face avec Ushiwaka, l’ace du lycée Shiratori Zawa, l’élite de la préfecture. Suite à une discussion discréditant l’équipe d’Aoba Josai et par la même Karasuno, Shoyo s’emporte et promet d’écraser Shiratori Zawa lors de leur prochaine rencontre.
      Les membres de Karasuno comptent s’entraîner plus dur que jamais afin d’atteindre les hautes sphères du volley-ball japonais, et cette rencontre inter-lycée qu’ils ont pu décrocher est une aubaine pour affronter des équipes puissantes afin de progresser. Mais lorsque la date de la rencontre est annoncée, certains déchantent bien vite, car elle se déroulera la même semaine que les partiels. Ce qui veux dire que ceux qui échoueront aux examens seront interdits de match…
      Ce premier épisode semble repartir avec un cran au dessus par rapport a la première saison. Un nouvel objectif en vue, de nouvelles rencontres semblent se profiler, et un aspect qui n’avait pas vraiment son importance précédemment, vient pointer le bout de son nez avec les résultats scolaires catastrophiques de certains joueurs du club.
      Coté animation, graphisme et bande son, rien a redire si ce n’est que le studio Production IG reste au top.
      haikyu 2
      Bref, pour moi Haikyu est une série que je ne peux que vous conseiller, un retour attendu par les fans, qui pourront se délecter des 25 épisodes prévus, disponible en France sur Wakanim !
      Vous pouvez aussi suivre la version papier qui compte actuellement 11 volumes édités chez Kazé Manga.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité