More
    More
      Array

      Guillermo Del Toro ne réalisera pas Justice League Dark

      On ne dira pas que c’était prévisible mais lorsqu’on se nomme Guillermo Del Toro et que notre cote est au beau fixe à Hollywood, on ne peut malheureusement pas être de tous les projets. Celui qui est l’un des meilleurs réalisateurs mexicains en activité était tout désigné pour adapter Justice League Dark au cinéma.

      Qui est la Justice League Dark?

      La justice League Dark sévit en France dans la revue Justice League Saga publiée par Urban Comics. Cette équipe hétéroclite regroupe des personnages liés aux univers mystiques de DC comics tels que Constantine, Zatanna, Deadman… Avec de tels pseudonymes, vous vous douterez que les valeurs prônées par cette formation divergent totalement de la ligue de Superman et Batman.

      Un univers idéal pour Guillermo Del Toro!

      Il suffit de se référer à sa filmographie pour voir que Guillermo Del Toro a des prédispositions pour les univers sombres. Son prochain long-métrage, Crimson Peak, montre bien tout le plaisir qu’il ressent à retranscrire ce genre d’univers. Ses multiples créations auront eu raison de son attachement au projet. Il semblerait qu’il travaillera après Crimson Peak sur la suite de Pacific Rim.

      Justice League Dark sera produit par la Warner Bros. Une annonce importante est tombée aujourd’hui sur l’avenir des adaptations cinématographiques des personnages de Vertigo Comics. Ils seront chez New Line. Cela comprend des séries de qualité telles que Y The Last Man, 100 bullets, Preacher, Fables, Sandman (Ecrit actuellement par Joseph Gordon-Levitt)…

      Source: The Hollywood reporter

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.