More
    More
      Array

      Guild of Dungeoneering sort sur PC

      Gambrinous et Versus Evil annonce la sortie de Guild of Dungeoneering disponible dès à présent sur Steam et GOG.com

      Gambrinous, développeur indépendant et Versus Evil, éditeur indépendant, sorte dès maintenant sur Steam et GOG.com un jeu de rôle mêlant construction de donjons, exploration, tout en reprenant des mécaniques de combat classiques, le tout dans un univers aux graphismes fait main.

      GoD_Screenshot3_Launch

      Si vous êtes un habitué des jeux du genre, vous connaissez le principe, vous êtes un héros affrontant maints dangers à la recherche de butin et de princesses en danger, tout cela en parcourant des kilomètres de couloirs dans des donjons mal famés. Et bien pas de çà ici. Ici, vous construisez le donjon mal famé comme bon vous semble, grâce à des cartes qui vous permettent de placer des monstres, des butins et d’améliorer votre donjon. Cela apporte un peu de fraîcheur au genre en prenant les habitués à contre pieds.

      GoD_Screenshot9_Launch

      « Nous sommes extrêmement impatients de partager Guild of Dungeoneering avec le monde entier », déclare Colm Larkin. « Ce qui n’était au départ qu’un projet d’un week-end a finalement pris une ampleur inattendue. Je pense que notre jeu reprend avec nostalgie les arcanes du jeu de plateau et du jeu de rôle. Je suis fier de ce que nous avons accompli et j’ai hâte de connaître les réactions du public ».

      Le jeu propose un système d’évolution, lorsque vous aurez accumulé de l’argent, libre à vous de former des guildes, d’améliorer la pioche avec des cartes spéciales, ou encore de booster votre donjon pour accueillir et appâter des aventuriers de plus haut niveau.

      GoD_Screenshot4_Launch

      « Guild of Dungeoneering souffle un vent nouveau au genre d’une façon à la fois unique et amusante grâce à un système de cartes qui en fera baver le personnage », justifie Steve Escalante, directeur général. « Grâce à son esthétisme, sa nostalgie, ses musiques savamment utilisées et son aventure profonde, Guild of Dungeoneering a su captiver les fans de jeux de rôle et de jeux de cartes à échanger au sein de l’équipe de Versus Evil. Nous sommes emballés à l’idée que chacun va enfin pouvoir s’essayer à ce magnifique jeu indépendant ».

      Pour plus d’informations, consultez le site officiel ou regardez le trailer de lancement:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.