More
    More
      Array

      Grosse mise à jour pour Block N Load

      Ce week end est sortie la mise à jour de Block N Load avec au programme trois nouveaux héros, des défis quotidiens, un système d’atouts, des mécaniques de combat améliorées et bien plus encore.

      Si vous suivez l’actualité Just Focus, vous avez .surement vu la news sur les trois nouveaux personnages amenés par la mise à jour de Block N Load. Si ce n’est pas le cas, petite séance de rattrapage avec la liste complète des ajouts apportés par cette mise à jour, avec entre autres des défis quotidiens, un système d’atouts et des nouvelles mécaniques de combat et amélioration de la côte de matchmaking multijoueur.

      • Concernant les défis quotidiens, ceux-ci se présentent sous deux formes, les défis à réaliser dans une même partie et ceux à réaliser dans un laps de temps donné (a priori sous 24 heures). Ces défis variés vont de battre un nombre donné d’ennemis à réaliser des actions spécifiques, afin d’apporter au joueur un challenge supplémentaire. Cet ajout de la mise à jour vous permettra d’obtenir des lingots d’or à dépenser dans le magasin pour acheter de nouveaux héros ou bien des atouts.
      • En parlant d’atouts, c’est aussi un des ajouts de cette mise à jour, permettant au joueur de personnaliser son héros avec pas moins de 55 atouts disponibles au magasin en échange de lingots d’or cités ci-dessus. Ces atouts correspondent à des améliorations des capacités offensives et défensives de vos héros.
      • Les héros aussi se voient impactés par cette mise à jour comme nous vous le disions plus haut, avec l’apparition de trois nouveaux; Vander Graaf, le maître de l’électricité, Kira-chan, une star de la J-Pop mortelle, et Yury the Yeti, l’abominable monstre des neiges. (je vous renvoie à la news pour plus d’informations et de visuels)
      • Mécanismes améliorés : amélioration du système de matchmaking, des mécaniques de combat et du système de progression des joueurs.

      20150527194413a0e3vhm2ptp6i4tv

      « En travaillant étroitement avec notre formidable communauté de joueurs, nous avons compris que la majorité d’entre eux souhaitaient que Block N Load devienne un jeu gratuit. Nous avons donc répondu à leur attente ! Nous avons pris le temps de développer et mettre en place une expérience de jeu gratuite équilibrée, et y avons ajouté de nombreux nouveaux contenus et améliorations » explique David Solari, vice-président de Block N Load. « Nous sommes extrêmement fiers de proposer un jeu vraiment unique sur le marché des jeux de tir à la première personne, et sommes impatients de travailler avec nos joueurs pour continuer à aller de l’avant. »

      Nous vous laissons donc avec une bande annonce de ce free-to-play et nous vous invitons à consulter le site officiel pour plus d’informations.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité