More
    More
      Array

      Gros succès pour Ant-Man en Chine.

      Avouons le, Ant-Man de Peyton Reed n’a pas été un énorme succès aux Etats-Unis lors de sa sortie. En Chine cependant, la sortie du film a démarré sur les chapeaux de roues avec une avant-première grandiose.

      Lors du weekend d’ouverture, Ant-Man a en effet fait une recette de 43.2 million de dollars en Chine en l’espace de trois jours, ce qui fait du film la deuxième plus grosse sortie enregistrée pour un film Disney et Marvel! Selon Variety, il se classe ainsi derrière la sortie plus tôt dans l’année du film de Joss Whedon, The Avengers: Age of Ultron, qui avait récolté plus de 156 millions de dollars en cinq jours!

      Cet excellent départ a ainsi permis à Ant-Man de se classer très vite au sommet du box-office chinois dans la catégorie des films étrangers. Le film n’avait couté que 130 millions de dollars à produire -bien moins que la plupart des films Marvel- mais n’a pourtant rapporté aux Etats-Unis que 178 millions de dollars, générant ainsi la troisième plus faible recette devant Captain America: The first Avenger et L’Incroyable Hulk

      Ant-Man

      Cependant, à l’étranger, le film a connu un meilleur succès. Outre les généreux bénéfices de ce weekend en Chine, le film aurait rapporté jusqu’à présent plus de 454.8 millions de dollars – un chiffre presque trois fois et demi plus gros que le budget de départ ! Il n’atteint cependant que la neuvième place parmis les plus gros succès de Marvel.

      La bonne nouvelle pour les fans est que ce succès portera ses fruits dans quelques années, puisque les Studios Marvel viennent d’annoncer qu’un nouvel opus intitulé Ant-man and The Wasp sortira en 2018. Bien qu’on ne connaisse pas encore le nom du réalisateur, on sait déjà que Paul Rudd incarnera de nouveau Scott Lang, tandis qu’Evangeline Lilly aura enfin l’occasion d’endosser un costume de super-héros en incarnant Hope Van Dyne, nouvelle version de La Guêpe.

      On peut dire que l’agenda des super-héros des Studios Marvel est bien rempli pour les années à venir, notamment avec les sorties très attendues en 2016 de Captain America: Civil War de Joe et Anthony Russo, et le sombre et magique Doctor Strange de Scott Derrickson’s.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.