More
    More
      Array

      Grey’s Anatomy saison 13 : l’actrice Tessa Ferrer est de retour

      Une nouvelle personne dans la vie du Dr Arizona Robbins ? Pas tout à fait nouvelle pour être exact, mais plutôt un retour dans la vie du médecin, depuis le départ de Callie et de Sofia pour New-York. Décidemment, Grey’s Anatomy sur ABC est pleine de surprises !

      ferrer__140325074632-275x364

      La comédienne Tessa Ferrer, qui jouait le rôle de l’ancienne résidente en chirurgie Leah Murphy, reprend du service durant la saison 13 de la série médicale.

      Pour rappel, nous l’avions quittée après une histoire compliquée avec Arizona Robbins (Jessica Capshaw), une relation amoureuse à sens unique. Elle avait été licenciée par Richard Webber (James Pickens Jr) à la fin de la saison 10.

      L’actrice a signé pour un nombre indéterminé d’épisodes.

      Comme nous vous l’annoncions dans cette news, un ancien personnage devait faire son retour, nous ne doutons plus maintenant de son identité (malheureusement…)

      132904_0120

      Alors que les producteurs nous parlaient d’un nouveau love-interest pour le Dr Robbins, suite au départ de de Callie à la fin de la saison 12, on imagine aisément que ce retour nous promet des surprises !

      Depuis le départ de la série en 2014, Tessa Ferrer est apparue dans la série Extant de CBS ainsi que dans You’re the Worst sur  FFX.

      Content de ce retour ? Trouvez-vous que la série se renouvelle pour sa treizième saison de diffusion ? Plus que quelques épisodes pour assister à ce retour, Grey’s Anatomy, le jeudi soir sur ABC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.