More
    More
      Array

      Grey’s Anatomy saison 12 : Un premier trailer qui annonce du changement

      A quelques jours de son lancement, la saison 12 de Grey’s Anatomy vient de s’offrir un premier clip à découvrir en exclusivité ci-dessous.

      Quelques heures après avoir dévoilé le poster officiel de Greys Anatomy saison 12, le network américain ABC régale à nouveau les fans de la série médicale par le biais de ce nouveau trailer. Dans cet extrait, il semble que les nouveaux colocataires de Meredith (Ellen Pompeo) ont encore du mal à se plier aux ordres de la maison, car casser un mur en pleine matinée sans raison valable est assez flippant.

      Après les événements de la saison 11, Meredith est désormais veuve. Shonda Rhimes, la créatrice du programme a promis un ton beaucoup plus léger dans cette nouvelle saison. Si Meredith sera toujours affectée par la disparition de son époux Derek, les fidèles adeptes de la série devront renouer avec la légèreté qu’offrait autrefois la série Grey’s Anatomy.

      La saison 12 de Grey’s Anatomy débutera le 24 septembre prochain aux Etats-Unis.

      Trailer

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité