More
    More
      Array

      Grey’s Anatomy : La saison 15 commandée !

      Alors que la saison 14 est bientôt fini d’être diffusée, Grey’s Anatomy est renouvelé pour une saison 15 !

      C’est désormais officiel, Grey’s Anatomy devient le drama le plus long de l’histoire ABC ! La chaîne américaine vient de renouveler la série pour une quinzième saison qui sera diffusée à partir de la rentrée prochaine. Elle sera donc aussi longue que sa grande sœur Urgences diffusée de 1994 à 2009. 

      Channing Dungey, présidente d’ABC Entertainment a déclaré dans un communiqué que Grey’s Anatomy était une série qui comptait énormément pour elle ainsi que pour les millions de spectateurs dans le monde entier. Elle ajoute que c’est grâce à leur soutien depuis le début que Grey’s Anatomy continue à être une série solide. 

      A juste titre ! Malgré 14 saisons à son actif et des multiples départs d’acteurs, Grey’s Anatomy reste l’un des dramas les plus suivis et n’est devancé que par The Good Doctor. L’audience est donc au rendez-vous tous les jeudis soirs sur ABC pour suivre les aventures de Meredith et ses comparses ! En attendant, n’hésitez pas à (re)lire notre avis sur le début de cette saison 14 avant de vous livrer notre chronique sur la saison entière

      Que pensez-vous de ce renouvellement ? A la rédaction, nous avons hâte de savoir ce que Shonda Rhimes va pouvoir inventer pour mener la vie dure à nos chirurgiens favoris !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité