More
    More
      Array

      Grey’s Anatomy : le 300ème épisode diffusé le 9 novembre prochain

      Le 300ème épisode de Grey’s Anatomy s’annonce à la fois nostalgique et énergique !

       

      Alors que la série Grey’s Anatomy déroule actuellement sa 14ème saison sur la chaîne américaine ABC, elle s’apprête à fêter un bel événement : son 300ème épisode ! Cet anniversaire est en effet prévu pour le jeudi 9 novembre prochain. Intitulé Who Lives, Who Dies, Who Tells Your Story, il sera réalisé par Debbie Allen, l’interprète de Catherine Avery dans la série.

      Selon la coproductrice Krista Vernoff, cet épisode a été conçu comme un hommage à tous les personnages de la série :

       Il y aura un grand sentiment de nostalgie. Le thème de cet épisode sera les fantômes de notre passé. J’ai trouvé un moyen de rendre un petit hommage à tous ceux qui étaient dans Grey’s Anatomy auparavant.

       

      Alors que le centième épisode, diffusé en 2009, voyait le mariage d’Alex et d’une Izzie fatiguée de son cancer et que le 200ème épisode, diffusé en 2013 accueillait une collecte de fonds pour réparer l’hôpital suite à une tempête, que nous réserve le 300ème ?

      On peut espérer entendre parler de George et de Cristina, deux personnages emblématiques du show. Owen, quand à lui, se fera surprendre par Amelia alors qu’il entame une relation avec Carina, la sœur d’Andrew. Une fête foraine par-ci et un gros cas médical par-là et vous obtiendrez la recette d’un bel épisode de Grey’s Anatomy !

       

      Teaser du 300ème épisode de Grey’s Anatomy :

       

      Le 300ème épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé sur ABC le 9 novembre prochain. Un des acteurs ne fera pas partie de cet anniversaire, découvrez vite lequel !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.