More
    More
      Array

      Grey’s Anatomy : enfin une explication !

      La créatrice de Grey’s Anatomy s’est expliquée sur les raisons de la disparition subite de Derek Shepherd.

      Nous avons tous mis beaucoup de temps à nous remettre de la mort tragique de Derek (Patrick Dempsey) dans un accident de voiture en avril dernier. Shonda Rhimes, la créatrice et scénariste de Grey’s Anatomy s’est enfin exprimée après nous avoir fait pleurer à l’épisode 21 de la saison 11.

      Lors des TCA (Television Critics Association), elle a déclaré que c’est le Dr Mamour lui-même, Patrick Dempsey, qui prévoyait de quitter la série. Il a donc fallu intégrer cette réalité dans le scénario, et la créatrice ne voyait que deux choix :

      Soit Derek quittait Meredith, abandonnait tout, et dans ce cas ça signifiait quoi ? Ca aurait voulu dire que leur amour n’était pas réel et que tout ce qu’on avait raconté pendant 11 ans était un mensonge, que Dr Mamour n’était pas vraiment Dr Mamour, donc pour moi c’était impensable. L’histoire d’amour de Meredith et Derek devait perdurer, donc même si c’était très difficile pour moi en tant que scénariste car je n’aurais jamais imaginé que cette situation puisse arriver, la seule solution était de faire mourir Derek. C’était la seule manière que j’aie pu trouver pour maintenir cet amour honnête.

       

      Puis elle ajoute :

      Je ne pouvais vraiment pas supporter l’idée qu’il se révèle être le genre de type qui abandonne sa femme et ses enfants. Selon moi c’était la seule manière de préserver la magie de l’histoire d’amour entre Meredith et Derek, afin qu’elle reste vraie et immortalisée pour toujours.

      Avec ces déclarations, Shonda Rhimes fait taire les nombreuses rumeurs qui voulaient que Patrick Dempsey ait pris la grosse tête et soit devenu invivable sur le plateau de tournage, ce qui aurait poussé la créatrice à le limoger.

      Est ce que cette explication vous aide dans votre deuil, fans de Grey’s Anatomy ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.