More
    More
      Array

      Grey’s Anatomy : Le départ d’Arizona dévoilé ?

       La fin de la saison 14 se dessine peu à peu ! Alors que la série se termine dans les prochaines semaines et que nous étions au courant des départs de Sarah Drew (April Kepner) et Jessica Capshaw (Arizona Robbins), aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur la sortie d’Arizona ! Ne lisez surtout pas cet article si vous ne souhaitez pas être spoilé des épisodes à venir ! 

      Il y a quelques semaines, nous vous avons révélé que Sarah Drew et Jessica Capshaw quittaient le navire Grey’s Anatomy. Cette annonce avait été largement commenté sur Internet car les deux actrices avaient appris avec surprise leur éviction à travers les médias. Si nous ne savons pas comment April Kepner terminera la saison 14, ce n’est pas le cas pour Arizona Robbins !

      En effet, nous avons appris que Geena Davis (Dr Nicole Herman), mentor d’Arizona, ferait son grand retour dans l’avant-dernier épisode de la saison 14. L’actrice reprendra donc son rôle d’ancienne cheffe de chirurgie fœtale de l’hôpital et c’est cette venue qui entraînerai le départ d’Arizona. 

      C’est ce que nous comprenons quand on lit le synopsis de l’épisode intitulé « Cold As Ice » qui annonce que l’un des membres du personnel de l’hôpital est « grièvement blessé ». Cela forcera à toute l’équipe hospitalière à se remettre en question et réfléchir sur ce qui est important pour eux. Dans le même temps, Nicole Herman reviendra au Grey Sloan Memorial afin de faire part d’une opportunité impossible à refuser à Arizona. 

      Pour rappel, Nicole Herman a passé 12 épisodes dans Grey’s Anatomy jusqu’en mars 2015. La dernière fois que nous l’avons vu, elle avait perdu la vue après son opération chirurgicale pour sa tumeur au cerveau.

      Selon vous, quelle est cette opportunité qui conduira la sortie d’Arizona ? Retrouvez Grey’s Anatomy tous les jeudis soirs sur ABC. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité