More
    More
      Array

      Grey’s Anatomy : découvrons la mère d’Alex Karev

      Fraîchement renouvelé pour une saison 15, Grey’s Anatomy continue de creuser le background de ses personnages. Après avoir vu l’enfance de Bailey et la recherche du père de Jackson, c’est au tour d’Alex !

      En effet, Lindsay Wagner, connue pour son grand rôle dans L’homme qui valait trois milliards puis dans Super Jaimie, a été casté pour apparaître dans l’épisode diffusé le 3 mai prochain. C’est donc elle qui donnera ses traits pour incarner la mère d’Alex.

      Source photo

      Dirigé par une des co-stars de la série Jesse Williams (Jackson Avery), cet épisode mettra en scène un voyage entre Alex et Jo. Ils partiront en Iowa pour trouver la mère d’Alex, Helen, dont Alex n’a pas eu de nouvelles depuis très longtemps. Cet épisode fait écho à ce que nous avons vu lors de l’épisode 15 Old scars, Future Hearts où nous avons vu la mère d’Alex jeune, interprétée par Emily Rutherfurd. Pour rappel, Alex a passé son enfance à faire face à un père drogué et une mère skyzophrène. Il a vécu dans une douzaine de familles d’accueil et a passé du temps en détention pour mineurs. 

      A la rédaction, nous avons hâte de découvrir ces futures retrouvailles ! Et vous qu’en pensez-vous ?

      Retrouvez chaque jeudi soir un nouvel épisode de Grey’s Anatomy sur ABC

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité