More
    More
      Array

      Green Lantern Cops, confirmation du film par la Warner Bros

      Un film Green Lantern Corps est certainement l’une des meilleures nouvelles annoncées lors du panel de Warner Bros à la Comic-Con de San Diego pour les fans du personnage.

      Après un premier essai douloureux en 2011 avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, de nombreuses rumeurs circulaient sur le web concernant un projet regroupant plusieurs Green Lantern. Dans un des moments qui restera certainement l’un des meilleurs de l’édition 2015, la Warner a donc confirmé la mise en place d’un film qui mettra en scène plusieurs gardiens. Les Green Lantern les plus crédibles pour cette adaptation sont Hal Jordan, John Stewart, Kyle Rayner et Guy Gardner.

      Au rayon des rumeurs concernant le film, on peut revenir sur celle de Chris Pine qui pourrait jouer un probable Green Lantern. L’acteur a déjà montré qu’il avait les épaules pour être l’un des premiers rôles d’une franchise puisqu’il est aussi l’interprète du capitaine Kirk dans Star Trek. On est plus sceptique sur celle parlant de Tyrese Gibson incarnant John Stewart, un green lantern qui se démarque de par son charisme et son comportement de soldat. Le film étant prévu pour 2020, de nouvelles infos devraient tomber courant 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.