More
    More
      Array

      Green Day le Vendredi 03 février 2017 à l’AccorHotels Arena (Paris)

      Les présenter en serait presque insultant, car après trente ans de carrière, Green Day qui s’est inscrit comme une référence dans le monde du rock énergétique, sont deux mots qui devraient faire « tilt » dans votre cerveau musical. Si si rappelez-vous, Boulevard of Broken Dreams, Holiday ou encore 21 Guns, tous ces hits d’une liste qui n’a fait que s’agrandir depuis.
       
      Il est grand temps, pour Billie Joe Armstrong et son quartet, enragés comme jamais, de revenir frapper à grand coups de guitare les amplificateurs avec à la fois un nouvel Album et une nouvelle tournée : deux fois plus de plaisir. Green Day vous offre la possibilité de revivre les anciens coups de coeur en live et se laisser aller sur les fraîchement arrivés : la formule ne peut être que trop efficace.
      C’est donc renforcé par un tout nouvel album, Revolution Radio qui est tout juste sorti le 7 Octobre que Green Day viendra mettre un feu diabolique à l’AccorHotels Arena (Paris) le Vendredi 03 Février 2017.
      Pour réveiller le punk qui est en vous et pour vous réchauffer dans cet hiver glacial, Green Day s’impose apparemment comme la solution la plus idéale.

      Ils seront accompagnés par The Interrupteurs en première partie de leur concert, on vous laisse découvrir ci-dessous Bang Bang, premier extrait du nouvel album.


       
      On vous aura au moins prévenu de ce qu’il ne faut surtout pas rater.
      Les places du Revolution Radio Tour sont disponibles dès à présent sur le site de Live Nation.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.