More
    More
      Array

      Grandfathered : La Fox commande une saison complète

      Un jour après l’annonce concernant The Grinder, la Fox vient de commander une saison complète pour une autre comédie à savoir Grandfathered.

      Si la nouvelle comédie Grandfathered porté par l’excellent John Stamos vient d’obtenir une saison complète, c’est en partie grâce à ses meilleurs résultats en terme d’audience. La Fox a ainsi passé la commande de neuf épisodes de plus.

      Pour ses débuts à l’antenne, Grandfathered avait réuni 5,4 millions de téléspectateurs pour un taux de 1,4 % chez les 18-49 ans. Des bons résultats qui s’expliquent notamment grâce à une excellente alchimie entre les personnages. Comédie à consommer sa modération, Grandfathered est véritablement l’une des belles surprises de cette rentrée.

      Pour rappel, la série Grandfathered suit le quotidien de Jimmy Martino (John Stamos), un célibataire endurci qui multiplie les conquêtes. Cependant, sa vie bascule lorsqu’il apprend par la même occasion qu’il est père et grand-père.

      Si, malgré le scénario, vous ne vous sentez pas totalement emballé par Grandfathered, John Stamos vous explique la série en 30 secondes via la vidéo ci-dessous :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.