More
    More
      Array

      « Grand Hotel » : la nouvelle série produite par Eva Longoria

      Si vous avez adoré Devious Maids, vous allez sûrement adorer Grand Hotel qui va sortir à la mi-saison 2018-2019 sur ABC.  

      Eva Longoria a depuis quelques temps revêtu la veste de productrice. On a d’ailleurs pu découvrir son talent dans Devious Maids, série qui a malheureusement fini par être annulée. Du coup, la rédac’ de Just Focus vous propose une nouvelle série pour combler le manque évident qu’a causé Devious Maids. D’ailleurs, vous retrouverez une actrice qui a déjà collaboré avec Eva Longoria, mais cette fois-ci, elle est très loin du rôle de la bonne. En effet, Roselyn Sanchez qui interprétait Carmen Luna, interprétera cette fois-ci la nouvelle épouse du gérant de l’hôtel, Gigi.  

      Au programme de cette nouvelle série, les coulisses d’un grand hôtel de Miami, le Riviera Grand Hotel. La famille Mendoza est propriétaire de cet hôtel et vit dans l’opulence. Les deux enfants du propriétaire Santiago, Alicia et Javi, sont choqués d’apprendre que leur père a vendu leur hôtel. Leur mère, qui souhaitait le garder dans la famille, leur avait promis ce dernier comme héritage. Une histoire de famille à la Dynasty, n’est-ce pas? Et c’est dans toute cette ambiance que Danny va devenir salarié dans l’hôtel et flirter avec Alicia sans pour autant savoir qui elle est. Vous l’aurez compris, le synopsis de la série nous annonce du très grand spectacle.  

      Cette nouvelle série n’a malheureusement pas encore de date, mais on a déjà vraiment hâte! Découvrez en attendant la bande-annonce.

      Bande-annonce de Grand Hotel :

      https://www.youtube.com/watch?v=FsSMv0EcX04

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité