More
    More
      Array

      Gotham saison 2 : Cameron Monoghan tease le retour du Joker sur Instagram

      Alors que l’ensemble de la distribution de la série Gotham est attendue dans les prochains jours à la Comic-Con International de San Diego, les informations autour de la saison 2 du show commencent à fuiter. Aujourd’hui, nous avons droit à quelques indices sur l’avenir du Joker dans la série. Son interprète, Cameron Monaghan vient de publier une photo sur son compte Instagram à découvrir ci-dessous.

      La deuxième saison de la série Gotham débutera le 21 septembre prochain sur la Fox. Ce nouveau chapitre de la série est très attendu par les fans d’autant plus que le premier volet n’a pas totalement fait l’unanimité des téléspectateurs. Les enjeux seront beaucoup plus élevés.

      Dans une interview accordée récemment aux Etas-Unis, le showrunner de la série, Bruno Heller affirmait que les premiers épisodes de la saison 2 mettraient en évidence la transformation sanglante de Jérôme (le proto-joker vu dans l’épisode 16 de la saison 1) en un Joker reconnaissable par tous. Cameron Monoghan (Shameless), l’acteur approché par la production pour incarner le « Joker » dans Gotham a publié une photo sur son compte Instagram.

      #Gotham

      Une photo publiée par Cameron Monaghan (@cameronmonaghan) le

      Si l’univers de Gotham a connu quelques perles notables à l’issue de la première saison sur la Fox, cette nouvelle saison 2 mettra à nouveau en scène de nouveaux méchants dont le duo meurtrier Theo Galavan joué par James Frain) et sa sœur Tabitha qui n’a toujours pas d’interprète.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.