More
    More
      Array

      Gotham saison 2: Bruce Wayne développera le second côté de sa personnalité.

      La première saison de Gotham terminée, comme pour toutes les séries, il est maintenant temps de vous faire part des différentes annonces pour la saison 2.

      Celle-ci concerne le personnage de Bruce Wayne, brillamment interprété par le jeune acteur David Mazouz. C’est avec surprise que l’on a pu découvrir dans la première saison le personnage de Bruce Wayne juste après la mort de ses parents, dans une série que veut se concentrer sur la ville de Gotham, le commissariat, et bien sûr l’inspecteur Gordon. cette première saison s’est surtout concentrée sur le côté justicier du personnage, enquêtant sur le meurtrier de ses parents, cherchant à apprendre à se battre et endurer la douleur.

      gotham-the-scarecrow-episode-alfred1

      La deuxième saison devrait donc nous montrer davantage le deuxième côté de la personnalité de Batman, l’homme d’affaires, le justicier sans la cape. David Mazouz a d’ailleurs déclaré:

      « Le personnage de Bruce Wayne a deux facettes, celle lorsqu’il est Batman, et celle lorsqu’il ne porte pas la cape, un côté playboy qui aime d’amuser. Dans la saison 2, il va vraiment commencer à développer ce deuxième côté de sa personnalité.

      Ainsi, dans cette saison 2, Bruce Wayne réalisera que s’il souhaite agir en justicier masqué, il doit également développer son personnage dans la vie réelle, permettant ainsi d’éloigner les doutes le concernant. Cela, grâce à la fortune dont il a hérité, et fera fructifier au fur et à mesure de sa vie.

      C’est donc Alfred, son majordome, qui va l’aider dans cette tâche. Avec son expérience de la haute société, il permettra à Bruce de développer ce côté playboy, lui apportant ainsi les connaissances dont il a besoin pour mieux tromper son monde.

      Après une saison 1 plus que correcte, nous sommes impatients de voir comment les créateurs de Gotham vont développer l’histoire, continuer de placer certains vilains, et faire évoluer le commissaire Gordon.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.