More
    More
      Array

      Gotham saison 1 : Ben McKenzie fait des révélations choc sur le final

      Le seul flic honnête de Gotham City, James Gordon alias Ben McKenzie s’est confié au magazine américain The Hollywood Reporter et a fait quelques révélations sur le season final de la première saison de la série Gotham, créée par Bruno Heller (Mentalist).

      Il a découvert des complots au sein du département de police de Gotham City, il a été accusé à tort d’un meurtre, il a été suspendu et perdu provisoirement son poste de détective. Malgré tous ces obstacles, James Gordon ne recule devant rien et lutte toujours contre la corruption dans sa ville. Dans une récente interview, l’acteur Ben McKenzie est revenu sur le rôle central de son personnage dans la série de la Fox. Il a certifié que le « pire est encore à venir » avant d’ajouter que « beaucoup de choses intenses se produiront durant le final. » Il a également mis l’accent sur la spirale qui règne depuis un bon moment dans la ville.

      Alors qu’il a bel et bien confirmé la mort d’un personnage important très prochainement, Ben McKenzie est cependant resté discret sur le départ de l’actrice Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) à la fin de la première saison. Dans un avenir très proche, James Gordon devra faire face à la menace d’un nouveau personnage incarné par l’acteur américain Milo Ventimiglia. Il est très probable qu’il mène ce combat tout seul. Voilà à peu près ce qui vous attend dans la suite de la saison 1 de Gotham qui, rappelons-le est diffusé chaque lundi soir aux Etas-Unis.

      En France, la série policière devrait arriver sur TF1 prochainement.

      Pour rappel, Gotham a dores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison par la Fox.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.