More
    More
      Array

      Gotham: Première photo de Mr Freeze et retour de Lucious Fox pour le mid-season final

      Quel plus grand plaisir que de voir les plus grands vilains iconiques de la galerie du célèbre Batman intégrer la série Gotham sur la Fox? Après la lamentable version de Batman et Robin, il était plus que temps de voir une nouvelle mouture de Victor Fries. La Fox vient de dévoiler les premières photos du personnage.

      On peut être rassuré vu que le style est assez réaliste. Ce costume comporte quelques similitudes avec le Captain Cold de la série Flash. Dans Gotham, Victor Fries travaille pour les entreprises Wayne. Il oeuvre tout comme son homologue de la série animée Batman de Paul Dini et Bruce Timm, à sauver son épouse Nora atteinte d’une maladie en phase terminale. Nathan Darrow que l’on a pu voir dans House of Cards (série phare de Netflix avec Kevin Spacey).

      L’idée d’introduire un vilain de la stature de Mister Freeze comporte des risques. En effet, cela amène les créateurs de Gotham à bouleverser complètement les origines des méchants emblématiques de Batman. Bruce Wayne étant encore un adolescent de 13 ans, ces différents ennemis auront un passé complètement différent des comics et donc une activité criminelle qui remontera bien avant à l’origine du célèbre justicier. Est-ce une bonne idée? Vu que l’on ne verra probablement pas Bruce Wayne en tant que super-héros, ce n’est pas dérangeant. Toutefois, les puristes et autres amoureux de la continuité peuvent être tentés de boycotter le show.

      Photo appartenant à la Fox.
      Photo appartenant à la Fox.

      Quoi qu’il en soit, l’apport de Mister Freeze dans la série Gotham est une plus value. Dans la série animée, ce personnage atypique de Batman était l’un de ses adversaires les plus intéressants à suivre.

      Le retour de Lucious Fox!

      Dans la trilogie de Christopher Nolan, le personnage était joué par l’un des plus grands acteurs américains encore en activité, Morgan Freeman. Pour la série Gotham, son interprète est Chris Chalk. Découvrez son interview réalisée par le site Collider. 

      L’acteur fait son grand retour dans l’épisode final de mi-saison. Un final qui a tout pour être épique si l’on prend en compte les derniers événements. Voici son ressenti sur son plaisir à jouer ce personnage important de l’histoire de Gotham.

      « C’est cool de jouer Lucious Fox. Etre un fan de comics et aimer tout ça, j’étais comme: Je me demande si je jouerai dans l’un d’entre eux. (…) « Je me demande dans lequel je jouerai… »

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.