More
    More
      Array

      Gotham saison 3 : Fallen City arrive dès le 24 avril

      Le 24 avril, Gotham revient sur les écrans pour la seconde partie de la saison 3. Après Mad City, Gotham devient Fallen City. Après un trailer où nous pouvions découvrir la tenue du Riddler, c’est Bruce Wayne lui même qu’on retrouve au centre de cette nouvelle vidéo. 

       

      Après l’épisode 14, The Gentle Art of Making Enemies, dont la fin en a surpris plus d’un, la suite de la série Gotham se fait attendre. Le Joker se montrait enfin officiellement sous les traits Jérôme Valeska, revenu miraculeusement d’outre-tombe. On sait d’ores et déjà que le prochain épisode, intitulé How the Riddler Got His Name se penchera sur la revanche d’Edward Nygma. Il endossera son costume pour la première fois pour venger sa petite amie, assassinée par Oswald Cobbelpot alias le Pingouin. Mais ce n’est pas tout ! Ra’s Al Ghul lui même va rejoindre Gotham et semer le chaos ! Les ennemis les plus emblématiques du futur Chevalier Noir de Gotham arrivent les uns après les autres et la ville a réellement besoin d’un protecteur. 

      Le voyage de Bruce Wayne va enfin pouvoir commencer ! La transformation du jeune homme va débuter tandis que ces (futurs) plus grands ennemis sont tous à sa porte. Nul doute qu’il devra en premier s’attaquer à l’énigmatique Cour des Hiboux et à son sosie. 

       

      Découvrez le trailer The Transformation Begins :

       

      Rendez vous dès le 24 avril 2017 sur la FOX !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité