More
    More
      Array

      Gotham saison 3 : et si Harley Quinn apparaissait dans la série ?

      On a découvert le personnage sous les traits de l’actrice Margot Robbie dans le film Suicide Squad. Mais qu’est-ce qui empêche la série Gotham, diffusée sur la chaîne américaine FOX d’introduire elle aussi le personnage d’Harley Quinn ?

      gotham-er-barbara-kean-1280-720x405

      Dès le départ, Gotham s’est présentée comme une série sur l’univers de Batman sans jamais le faire apparaître, préférant se focaliser sur Jim Gordon (Ben McKenzie) et sur les méchants qui peuplent la ville. On suit ainsi les aventures d’Oswald Cobbelpot alias le Pingouin, d’Edward Nygma, de Selina Kyle ou bien encore de Victor Fries.

      S’il y a bien un rôle ambigu, c’est celui de Barbara Kean, interprété par l’actrice Erin Richards. Présentée au départ comme la future femme de Jim Gordon, elle a peu à peu basculé dans la folie jusqu’à devenir une véritable criminelle.

      La rumeur du jour la verrait revêtir la personnalité du Dr Harleen Quinzel, alias la redoutable Harley Quinn ! L’actrice Erin Richards vient en effet de déclarer au site Cinema Blend :

       » Il y a bien eu quelques discussions à ce sujet. Quelque chose de majeur devrait arriver pour que cette transformation ait un sens. Harley Quinn semble aimer la destruction pour la destruction, et c’est merveilleux, mais Barbara est plutôt du genre à établir des plans. Elle est un peu plus intellectuelle dans son approche du monde souterrain.« 

      maxresdefault-1

      L’actrice reconnait que son personnage est intéressant à jouer dans le sens où elle possède plusieurs facettes :

       » Elle a des moments de folie pure, mais il faudrait quelque chose de très significatif pour qu’elle devienne vraiment détraquée comme Harley. Quelque chose qui la dépouille carrément de son aspect intellectuel. Car Harley Quinn, c’est juste la folie et le cauchemar total ! « 

      La deuxième partie de la saison 3 de Gotham (qui marquera le retour d’un personnage déjà culte !) reprendra en janvier prochain sur la chaîne américaine FOX.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.