More
    More
      Array

      Gospel Sur La Colline joue les prolongations aux Folies Bergères

      La folie et la joie du gospel se répandent dans la capitale française depuis début Septembre. Le théâtre des Folies Bergères accueille jusqu’au 1er Novembre la troupe de « Gospel Sur La Colline ». Forte de son succès, la pièce créée par Benjamin Faleyra et mise en scène par Jean-Luc Moreau joue maintenant les prolongations.

      « Gospel Sur La Colline » est la première comédie musicale française mêlant gospel et jazz. Elle vous entraîne pour un voyage au cœur de la Louisiane des années 1950. Alors que la ségrégation raciale divise la société américaine, les différentes opinions s’affrontent entre blues, jazz et gospel autour du révérend Gédéon dont le projet est de réunir toutes les communautés au sein d’une nouvelle église. Pendant que la lutte fait rage entre partisans et opposants au projet, les amours impossibles prennent naissance et se révèlent prêts à soulever des montagnes. La pièce fait appel à des intervenants d’expérience mais aussi pleins de fraîcheur.

      On citera Firmine Richard, actrice guadeloupéenne reconnue pour ses différents rôles au cinéma dans « Huit Femmes », ou encore « La Première Etoile ». Elle joue également dans des téléfilms et séries télévisées comme « Ma famille d’accueil ».

      Dominique Magloire qui avait fait un passage remarqué dans la première saison de l’émission télévisée « The Voice » fait aussi partie de ce casting. A leur côté, la chorale composée de chanteurs tous plus éblouissants les uns que les autres n’en démérite pas et vous redonnera un regain d’énergie et de chaleur revigorante en cette fin d’année pluvieuse.

       

      Firmine Richard
      Firmine Richard

      dominique magloire
      Dominique Magloire

      « Gospel Sur La Colline » poursuivra par ailleurs sa route dans toutes les régions de France. Où que vous soyez, vous pourrez donc vous ressourcer des bonnes ondes musicales de cette comédie boute-en-train et revivifiante.

       gospel Sur La Colline

      Plus d’informations sur:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité