More
    More
      Array

      Goldorak atterit chez Tsume !

      Annoncée depuis les Tsume Fan Days 3, la licence Goldorak arrive enfin chez Tsume-Art !

       

      Après avoir dévoiler quelques aperçus, elle est maintenant disponible en précommande.

      Tsume marque ici un hommage à la série qui a débuté l’aventure de la japanimation en France, le chef d’œuvre de Go Nagai, UFO Robot Grendizer. Cette année qui marque le quarantième anniversaire de la licence débuté en 1975 par Go Nagai semble être le moment idéal pour l’entreprise luxembourgeoise.

      Grendizer-HQS-02

      Avec une hauteur de 80cm, cette figurine marque le début d’une nouvelle « gamme » : la HQS +. Cette oeuvre de Goldorak aura pas mal de pièces interchangeables comme  le célèbre Double Harken (Astérohache en vf) ou le Screw Crusher Punch (Fulguro-poing). Le Double Spazer (Alcorak) pourra être accroché dans le dos. On remarquera aussi un MiniFO (une soucoupe ennemie) écrasé au sol, sur le socle de la statue. Comme Aiolia que nous avions présenté il y a quelques jours, un système de led permettra d’éclairer le robot imaginé par Go Nagai en particulier la tête où l’on peut distinguer Duke Fleed (Actarus) dans le cockpit, paré au combat !

      Grendizer-HQS-06

      Cette magnifique pièce sera livrée normalement pour décembre 2016, de quoi garnir allègrement le sapin de l’an prochain. Pour l’acquérir il faudra toutefois s’acquitter d’une facture salée, puisque l’objet de collection coûte près de 1200 €.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.