More
    More
      Array

      Golden Globes 2016 : Ricky Gervais à nouveau aux commandes

      Dans un communiqué publié il y a de cela quelques heures, la chaîne américaine NBC a annoncé le retour de l’acteur Ricky Gervais pour présenter les Golden Globes 2016.

      Moins populaire que les Oscars, les Golden Globes restent tout de même une cérémonie passionnante à suivre pour les fidèles adeptes du petit écran. Si la liste des nominés pour cette nouvelle édition des Golden Globes n’est pas encore connue, le nom du présentateur qui aura le privilège d’animer cette soirée vient d’être révélé. Il s’agit de Ricky Gervais, l’acteur britannique connu du grand public pour son rôle dans sa propre série Derek.

      Pour info, Ricky Gervais a déjà goûté à la présentation de cette cérémonie en 2010, 2011 et 2012. Et il s’en est très bien sorti. En plus de son humour provocateur, Ricky Gervais est également connu pour son franc-parler à chaque fois qu’il est aux manettes. Certains d’entre vous se rappellent de ses propos à l’encontre de Mel Gibson où il avait déclaré qu’il aimait autant boire que celui-ci.

      Si le duo précédent formé par Tina Fey et Amy Poehler était tout aussi performant, Ricky Gervais sait qu’il se doit d’être à nouveau excellent dans cet exercice. L’un des moyens pour atteindre cet objectif réside dans la préparation : « Je suis en train de faire une liste. Je la vérifie deux fois. Je vais trouver qui est sympa et qui est méchant. »

      Rendez-vous donc le 10 janvier prochain à Los Angeles où le programme sera diffusé sur NBC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.