More
    More
      Array

      GoG met Star Wars à l’honneur !

      A l’occasion de la journée Star Wars (la fameuse : May, the 4th), le site Gog.com s’associe à Disney Interactive et propose deux packs de jeux Star Wars avec des remises très intéressantes.

      Le premier pack, intitulé Blaster Bundle, contient 7 jeux dont Star Wars Galactic Battlegrounds, un très bon jeu de stratégie en temps réel, ainsi que les jeux de shoot mettant à l’honneur les vaisseaux spatiaux, comme la série des X-wings et TIE Fighter.

      Gog journée Star Wars

      Le deuxième, le Saber Bundle, propose l’excellent Star Wars Battlefront 2, la série des Jedi Knights, des Dark Forces, et des RPG Knights of the Old Republic (kotor pour les intimes) pour ne citer qu’eux.

      Les fans connaissent déjà par cœur tous ces jeux. Mais une exclusivité devrait réjouir les plus nostalgiques de l’époque Lucas Arts. Star Wars Rebel Assault 1 et 2 sont également mis à disposition en version numérique pour la première fois sur windows, mac et linux, et ce sans DRM.

      Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site gog.com pour profiter de ces offres jusqu’au 5 mai. Et que la force soit avec vous…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.