More
    More
      Array

      GOG Galaxy : mise à jour 1.1 et accès anticipé !

      GOG.com, boutique de jeux en ligne sans DRM, fait peau neuve avec sa première mise à jour majeure en bêta pour sa plateforme GOG Galaxy.

      Celle-ci passe ainsi en version 1.1 et contient différentes optimisations, prévues pour simplifier au maximum son utilisation. GOG Galaxy rassemble une foule de joueurs, dont une grande partie des acquéreurs de The Witcher 3 : Wild Hunt sur PC. Conçu pour installer les jeux, les lancer, les mettre à jour, GOG Galaxy possède tout autant des succès, un chat, et plus encore. Avec la mise à jour 1.1 de GOG Galaxy, la plateforme se dote de la possibilité de désintaller les patchs pour que les joueurs restaurent la version précédente d’un simple clic de souris. De cette façon, les mises à jour des jeux ne seront jamais imposées et subies !

      gog galaxy interface

      « Nous sommes conscients qu’un patch peut parfois rendre votre jeu inopérant ou interférer avec un mod », développe Piotr Karwowski, vice-président Online Tech chez GOG.com. « Avec la nouvelle mise à jour de GOG Galaxy, les utilisateurs pourront garder un meilleur contrôle sur leurs jeux et leurs patchs, et nous répondons à un grand nombre de demandes de la communauté. »

      La mise à jour 1.1 de GOG Galaxy amène des améliorations très demandées : le système d’amis a été perfectionné permettant une recherche plus facile et intuitive et les invitations plus simples. Les téléchargements des jeux notamment au niveau de la mise en pause et de la reprise ont été revus. Mais ce sont également les options de pré-installation (espace disque requis, choix de la langue, emplacement d’installation…) qui ont vu le jour, l’interface de GOG Galaxy et la navigation s’en trouvent améliorées. En somme GOG Galaxy sera plus performant et moins gourmand en mémoire.

      Tous les utilisateurs qui avaient validé l’accès anticipé, ont dès à présent le droit à la mise à jour 1.1. Les autres devront attendre encore un peu mais auront bientôt le plaisir de tâter ces améliorations (la date n’est pas encore annoncée et devrait varier selon les retours des utilisateurs sur la version 1.1). Néanmoins, pour les plus pressés, il est encore possible d’accepter de recevoir la mise à jour. Il suffit de se rendre à l’écran des paramètres et sélectionner l’option liée aux mises à jour en accès anticipé.

      Pour plus de détails, rendez-vous sur GOG Galaxy !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.