More
    More
      Array

      GOG Galaxy entre en mode bêta !

      La béta de GOG galaxy ouvre ses portes ce mois-ci !

      Pour ceux qui ne connaissent pas encore GOG, (anciennement Good Old Games), c’est une boutique en ligne indépendante proposant des jeux pour windows, Mac et Linux.Ces derniers sont vendus sans DRM, sans protection anti-copie, sans pistage en ligne ni aucun autre désagrément.


      1238821273674600880
      Après une phase alpha testée par des milliers de joueurs ces derniers mois, GOG Galaxy passe maintenant en phase de béta ouverte. Et pour ce premier mois de béta, la plateforme lache du lourd:

      « Avec GOG Galaxy, nous allons pouvoir intégrer des titres majeurs sur GOG.com, » commente Piotr Karwowski, VP des technologies en ligne. « La première grosse sortie sera celle de The Witcher 3: Wild Hunt, avec ses mises à jour automatiques, ses succès et ses statistiques. Nous nous préparons à accueillir d’autres jeux majeurs dans les semaines à venir. »

      720 3-Achievement

      Rappelons que outre l’installation en un clic et la mise à jour automatique sur plus d’un millier de titre, l’avantage de GOG c’est que rien n’est imposé. Vous pouvez paramétrer tout ce qui vous convient, sans contrainte. Vous pouvez désactiver la mise à jour automatique, télécharger une copie de sauvegarde indépendante, sans DRM.

      FIYbnJa

      De plus, la plateforme GOG Galaxy propose une liste d’ami, des succès, un tchat vocal et pour les amoureux des statistiques, un suivi du temps passé à jouer. Et pour couronner le tout, cet outil multijoueur de matchmaking permet aussi sur certains titres le cross plateforme avec Steam.

      Pour vous inscrire à la bêta, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel, à savoir que pour le moment GOG Galaxy n’est disponible qu’en anglais, mais on nous promet une localisation rapide.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.