More
    More
      Array

      GOG.com récidive avec ses promotions insomnia

      A partir du lundi 2 mars 15 heures CET (précises !), les promotions insomnia reviennent sur GOG.com pendant 96 heures. Le principe est simple : mettre en opposition un jeu nouveau à un jeu rétro.  Les deux sont soldés avec un pourcentage qui peut être très alléchant (jusqu’à -90%). Le nombre d’exemplaires des jeux sont limités, et quand il n’y en a plus, un nouveau jeu prend la place du précédent, et ainsi de suite pendant 96 heures ! Les joueurs les plus furieux guetteront la bonne occasion qui peut survenir n’importe quand, même à 5 heures du matin ! Des titres plutôt sympathiques seront concernés comme Jade empire, Unreal Gold, Star Wars X wing, The Vanishing of Ethan Carter, et bien d’autres.

      Si vous avez de la chance, en plus de votre bonne affaire, vous pourrez recevoir un jeu gratuit en plus. Elle est pas belle la vie ? A vous de voir ! En plus, pour prouver que les employés de GOG.com ne sont pas mesquins au point de vous laisser attendre toute la nuit pendant qu’ils dorment tranquillement, un live non stop est hébergé sur twitch pendant toute la durée de l’opération sur lequel vous pouvez les voir jouer à cette adresse : http://www.twitch.tv/gogcom.

      Pour les soldes sous le signe de la caféine, c’est par ici : http://www.gog.com/

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.