More
    More
      Array

      GOG.com offre du nouveau avec l’accès anticipé

      GOG.com proposera dès maintenant des jeux en accès anticipé, histoire de découvrir des petites perles avant même leur sortie.

      « Notre but a toujours été d’offrir une sélection de titres excellents et qui seront à la hauteur du temps que vous allez leur consacrer. De nos jours, de plus en plus de jeux proposent déjà une expérience passionnante alors qu’ils sont encore en cours de développement, » affirme Piotr Karwowski, directeur général de GOG.com. « Nous voulons permettre à tous les utilisateurs de GOG.com de profiter de ces titres, mais nous voulons bien le faire : en évaluant soigneusement chaque jeu, en offrant un remboursement dans les 14 jours sans condition et en proposant une compatibilité GOG Galaxy, qui permet par exemple la désinstallation des patchs et bien plus encore. » 

      Des jeux sont déjà disponibles sur GOG.com en accès anticipé, avec des réductions de lancement jusqu’à -40%:

      • Starbound
      • Ashes of the Singularity
      • Project Zomboid
      • TerraTech
      • Curious Expeditions

      L’atout majeur que propose GOG.com c’est un remboursement intégrale pendant 14 jours, et ce sans aucune condition. Le jeu ne vous plait pas ? Trop de bugs, ou alors vous ne le trouvez pas aussi peaufiné que prévu ? Tous les jeux en développement pourront faire l’objet d’un remboursement.

      De plus le client de GOG.com, GOG Galaxy proposera des mises à jours automatiques ou manuelles, ainsi qu’une fonction de désinstallation des patchs.

      « Si une mise à jour entraîne des problèmes ou apporte des modifications qui vous déplaisent, GOG Galaxy vous permet de revenir facilement à une version antérieure du jeu pendant que vous attendez un correctif, » rassure Piotr Karwowski. « Et pour couronner le tout, cette même fonction archive également tout l’historique des versions d’un titre au cours de son développement, ce qui veut dire que vous pouvez vous replonger à un stade précis de sa genèse d’un simple clic. » 

      Aujourd’hui, 5 titres sont disponibles pour le démarrage de l’accès anticipé sur GOG.com, d’autres arriveront bientôt pour étoffer la sélection, notamment ceux faisant partie de la liste de souhaits de la communauté. Les réductions de lancement des jeux proposés sont valables jusqu’au 2 février 14h59.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.