More
    More
      Array

      GOG.com accueille des petits nouveaux !

      GOG.com la plateforme de distribution numérique vient de faire une annonce alléchante ! Warner Bros. Interactive Entertainment devient l’un de leurs partenaires, et vient enrichir le catalogue de GOG.com. Les jeux sont garantis sans DRM et vous pourrez profiter des 6 nouveaux titres, avec pour 5 d’entre eux une remise valable pendant une semaine.

      • Pack Mortal Kombat 1-3
      • LEGO Batman (- 50 %)
      • LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 (- 60 %)
      • LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 (- 60 %)
      • F.E.A.R.: First Encounter Assault Recon – La trilogie complète (- 50 %)
      • Bastion (- 60 %)

      « Nous sommes vraiment heureux de voir un autre poids lourd du jeu vidéo nous rejoindre dans notre aventure sans DRM. » déclare Oleg Klapovsky, Vice-président du développement des affaires et des opérations. « Avec Warner Bros. Interactive Entertainment, nous avons encore prévu de nombreuses sorties passionnantes, alors ne manquez pas nos futures annonces ! ».

      Le catalogue de GOG.com ne cesse de s’étendre, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site dédié !

      main-art-main-art-LEGO-Harry-Potter-Years-5-7 main-art-main-art-LEGO-Harry-Potter-Years-1-4 main-art-main-art-LEGO-Batman---The-Videogame_1 main-art-F.E.A.R. main-art-main-art-Mortal-Kombat-Bundle main-art-Bastion

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.