More
    More
      Array

      GOG.com acceuille six nouveaux jeux Lucasfilm dont trois inédits en dématérialisés

      La boutique en ligne GOG.com accueille ce mois-ci six classiques Lucasfilm parmi lesquels Indiana Jones et Monkey Island.

      On ne présente plus Lucasfilm, mais pour ceux qui ne connaissent pas GOG.com, c’est une boutique en ligne qui propose, sans DRM ni autres désagréments, des jeux pour Windows, Mac et Linux. Et ce mois-ci, ce sont six classiques Lucasfilm qui font leur apparition.

      indiana Jones et le temple de l'empereur

      En effet, parmi les derniers ajouts au catalogue, vous pourrez retrouver pour la première fois en dématérialisé Zak McKracken and the Alien Mindbender, un point & click ou un journaliste, zak, tente d’empêcher les aliens de réduire l’intelligence de l’humanité, Indiana Jones et le tombeau de l’empereur, jeu d’aventure où Indi doit récupérer le coeur de Dragon, une relique pouvant contrôler les esprits  ainsi que Outlaws, FPS où le marshall Anderson recherche les meurtriers de sa femme et kidnappeur de sa fille.

      Lucasfilm

      A ces trois classiques s’ajoutent Monkey island: LeChuck’s Revenge, le deuxieme volet des aventures de Guybrush Threepwood dans un point and click plein d’humour, The Dig (un jeu d’aventure dans un univers science fiction où le joueur doit faire exploser un asteroide avant qu’il ne heurte la Terre)  et Loom, un point and click aventure ou le héros, membre de la guilde des tisserans doit sauver les siens transformés en cygnes. A noter que ces trois derniers bénéfiecieront de 20% de réduction au lancement.

      Outre ces classiques, on annonce de nouveaux jeux Lucasfilm dans un futur proche sur la plateforme, alors si vous êtes fans des classiques du genre, rendez-vous sur le site de GOG.com

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.