More
    More
      Array

      Godzilla 2 sera meilleur que le premier film

      A l’occasion des TCA, l’un des membres du média Collider a eu la chance d’interviewer Max Borenstein à l’oeuvre actuellement sur l’adaptation en série TV de Minority Report pour la Fox. Quelques questions ont pu lui être posées sur Godzilla 2.

      Il n’y a pas eu d’éléments essentiels du films qui ont été donnés puisque le scénariste écrit actuellement cette suite. Gareth Edwards devrait être encore aux commandes pour une suite qui sortirait le 8 juin 2018. Le reboot de la franchise ayant permis d’installer le personnage, l’auteur s’est engagé à ce que Godzilla 2 soit un film bien meilleur que le précédent. Il devrait avoir une plus grande liberté pour cette séquelle. Les deux créatifs seront en mesure d’explorer beaucoup plus les interactions entre la créature et le monde actuel.

      La première collaboration entre Max Borenstein et Gareth Edwards s’était particulièrement bien déroulé. L’auteur est excité de retravailler avec Edwards dès qu’il aura fini Star Wars Anthology: Rogue One. 

      Vu les retours très mitigés sur Minority Report, on espère que cela ne portera pas préjudice aux attentes des fans sur le prochain volet de Godzilla.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.