More
    More
      Array

      Glénat Comics : les sorties du mois de janvier 2017

      La maison d’édition Glénat, par sa collection Glénat comics, propose elle-aussi quelques comics qui paraîtront au mois de janvier 2017. Un petit mois pour les parutions avec seulement deux nouveautés au programme, que nous vous invitons à découvrir !

       

      Le 11 janvier

       

      501 SUKEBAN TURBO[BD].inddSukeban Turbo – Tome 1 : Sisterhood

      Un évènement puisqu’il s’agit de la toute première création originale estampillée Glénat Comics ! Présenté comme un croisement entre Akira et la série télé Girls, Sukeban Turbo nous entraîne aux côtés de Shelby Buckman, une lycéenne newyorkaise de 17 ans qui a déjà connu un parcours sulfureux. À la tête d’un gang de filles surnommées les « Sukeban Turbo », référence à un mouvement féminin radical japonais des années 1970, Shelby revend cocaïne, MDMA et amphétamine aux hipsters de Brooklyn pour le compte de Jared, un jeune caïd de 25 ans. Le look branché et la jeunesse de Shelby et ses copines leur ouvrent toutes les portes des soirées tendances de la ville qui ne dort jamais, et la clientèle qui va avec. Toute son existence, Shelby n’a connu que le chaos. Et elle ne s’imagine pas vivre autrement. Mais bientôt, sa vie va prendre un autre tournant… La rédemption est-elle au bout du voyage ?

      Scénarisé par Sylvain Runberg (Warship Jolly Roger) et dessiné par Victor Santos (Polar), Sukeban Turbo nous propose de découvrir la jeunesse new-yorkaise d’aujourd’hui et les différentes cultures qui la composent.

       

      Polar – Tome 2 : Oeil pour oeilpolar-comics-volume-2-tpb-hardcover-cartonnee-271695

      Laissée pour morte dans les eaux de l’Arctique avec un impact de balle dans la tête, Christy White est secourue par un homme mystérieux. Alors qu’elle demande réparation, celui-ci lui apprend comment reconstituer les bribes de son passé de tueuse. Ils ont tenté de la refroidir, mais ils auraient dû finir le job. Car maintenant, le feu qui anime Christy s’est ravivé et a fini de la décongeler : elle est à point pour faire brûler le monde entier !

      Le deuxième tome de la série Polar, du dessinateur et scénariste espagnol Victor Santos nous entraîne dans des méandres mystérieux. Aussi glacial que sanglant, Polar est une lecture appréciable, qui vous fera tourner les 176 pages aussi vite que votre tête !

       

      En manque d’inspiration ? Faîtes un tour pour découvrir les sorties Glénat Comics des mois précédents ! A venir dans les prochains mois, le troisième tome de Lady Mechanika, le deuxième tome de The Wicked + The Divine ainsi que le premier tome de l’adaptation en comics de la série Power Rangers !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.