More
    More
      Array

      Glee saison 6 : L’actrice Gina Gershon rejoint le casting !

      À trois jours du lancement de la sixième saison de la série Glee sur FOX, la production du show annonce l’arrivée de l’actrice américaine Gina Gershon au casting.

      Les fidèles téléspectateurs de la série Glee découvriront très prochainement le visage de celle qui prêtera ses traits au personnage de Pam Anderson. Il s’agit de l’actrice Gina Gershon vue dans le long-métrage Killer Joe en 2011 aux côtés de Matthew McConaughey. Elle se glissera ainsi dans la peau de la mère de Blaine (Darren Criss). De plus, la production a profité de l’occasion pour annoncer le come-back de Gloria Estefan pour interpréter la mère de Santana (Naya Rivera).

      Comme vous le savez, deux mariages sont programmés dans cette sixième et dernière saison à commencer par celui de Britany et Santana suivi ensuite de Blaine et Kurt.

      Gina Gershon a également dévoilée dans la foulée une photo sur son compte Twitter à découvrir ci-dessous :

      Pour rappel, la diffusion du premier épisode de la saison 6 de la série Glee Outre-Atlantique est prévue pour le 09 janvier 2015.

       

      Une vidéo promo :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.