More
    More
      Array

      Gladiators Online prévu pour le 27 octobre

      Gladiators Online débarquera dans deux semaines sur Steam.

      Développé par Dorado Games, Gladiators Online: Death Before Dishonor (de son nom complet) sera un jeu d’action en temps réel représentant des combats de gladiateurs à l’époque de la Rome Antique.

      PromoHoplo2PromoHoploThraexPromoLeap Dans Gladiators Online vous incarnerez le propriétaire d’une école de gladiateurs, donnant ainsi une vision de ce qui pouvait se passer dans la vie de ces guerriers antiques. Il vous faudra alors partir en recherche de nouveaux talents, faire des enchères afin de les recruter dans votre école pour pouvoir les entraîner, les équiper, puis espérer les voir remporter de glorieuse victoire, à moins qu’il ne meurt, mais avec l’honneur qui est dû au gladiateur de l’époque.

      PromoNetPromoReti PromoMurmillo Les combats dans Gladiators Online: Death Before Dishonor se dérouleront en temps réel, et le joueur contrôlera les mouvements offensifs et défensifs de son gladiateur. Grâce à l’énergie collectée, votre gladiateur pourra utiliser une des 60 compétences disponibles, ajoutez à cela environ 600 objets d’équipement et consommables, autant dire que la stratégie sera de rigueur. Et bien entendu, toute mort de gladiateur est définitive, comme le veut la tradition, alors équipez-les convenablement pour leur assurer une vie longue et glorieuse.

      Gladiators Online: Death Before Dishonor sera disponible sur PC via Steam dès le 27 octobre, plus d’informations sont disponibles sur leur site officiel.

      PromoRetiThraex PromoThraex PromoThraexMurmillo

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité