More
    More
      Array

      Gladiators online débarque sur Steam en octobre !

      Vous avez aimé l’univers des gladiateurs en regardant Spartacus Bood on the sand, alors vous aimerez sans doute Gladiators Online : Death Before Dishonor. Prévu sur Steam pour le mois d’octobre, le jeu de Dorado Games vous proposera d’entraîner des gladiateurs pour gagner de la gloire et de l’or dans un univers fidèle à la réalité histoire de l’époque de l’empire romain. Vous pourrez user de centaines d’armes et de pièces d’armures pour personnaliser votre combattant et une soixantaine de capacités pour affiner son style de combat. Le jeu devrait s’orienter bien plus sur la gestion et l’évolution de vos combattants que sur l’action brute.

      9

      Une autre époque entraîne fatalement d’autres mœurs ! Vous commencerez au marché aux esclaves à enchérir en temps réel pour acheter votre premier combattant. Vous mettant dans l’ambiance assez réaliste du travail des directeurs d’écuries. A vous de choisir en tant que recruteur une des 4 classes disponibles avant d’équiper votre gladiateur avec près de 600 pièces d’équipements. Vous pourrez également embaucher des docteurs afin que vos recrues guérissent plus vite après un combat, et des courtisans pour augmenter leur moral. Mais attention : à chaque combat, vous risquez de perdre vous combattants car dans Gladiators Online, la sentence pour le perdant est bien souvent la mort dans les trois amphithéâtres modélisés pour l’occasion.

      Attendu pour octobre, Gladiators Online a déjà reçu le label Green light de Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité