More
    More
      Array

      Girls : La série pourrait se terminer après la saison 6

      Invitée ce mardi dans l’émission de radio « Elvis Duran and the Morning Show », l’actrice Lena Dunham s’est exprimé à propos de l’avenir de sa série Girls.

      Girls, la série qui suit le quotidien d’un groupe d’amies (Marnie, Hannah, Jessa, Shoshanna) ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York pourrait prochainement nous quitter. D’après les récentes déclarations de Lena Dunham aux micros d’Elvis Duran dans son émission de radio, la sixième saison de la série pourrait bel et bien être la dernière. « Il ne faut jamais dire jamais, mais à l’heure actuelle, nous y songeons » a déclaré la créatrice du programme. « Nous cherchons un moyen de réunir les histoires de ces jeunes femmes particulières. »

      Lena Dunham n’est pas à sa première déclaration à ce sujet. Durant une interview accordée au site Variety en avril dernier, l’actrice n’écartait pas cette éventualité.

      Au-delà des autres questions liées peut-être aux audiences ou à la production, Lena Dunham souhaite tout de même passer à autre chose. « J’ai commencé à travailler sur cette série lorsque j’avais 23 ans, et aujourd’hui, je m’apprête à en avoir 30, donc j’ai le sentiment que « Girls » devrait rester cantonnée à une partie de ma vie qui est la vingtaine » a déclaré Lena Dunham.

      Mais avant cela, la saison 5 de la série Girls débutera en janvier prochain aux Etats-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité