More
    More
      Array

      Girls : HBO a commandé une saison 5 de la série !

      À l’occasion de l’avant-première de la quatrième saison de la série Girls qui a eu lieu hier à New York, Michael Lombardo, le président des programmes de HBO a annoncé la commande d’une saison 5 du show orchestré par Lena Dunham.

      Alors que la saison 4 de la comédie dramatique Girls ne débutera qu’à partir de la semaine prochaine, HBO a profité de l’occasion pour officialiser la commande d’une cinquième saison du show qui n’est pas vraiment une surprise à l’image de ses bonnes audiences sur le network américain.

      Si la saison 4 ne comprendra que dix nouveaux épisodes, elle verra par ailleurs l’apparition de nombreux invités de marque dont Zachary Quinto, Gillian Jacobs, Spike Jonze (Her) ou encore Natasha Lyonne (Orange is the New Black).

      Pour rappel, la série Girls est également nommée aux Golden Globes dont la cérémonie se déroulera le 11 janvier prochain dans la catégorie de la « meilleure série comique » et « meilleure actrice comique » pour Lena Dunham.

      Trailer saison 3 :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.