More
    More
      Array

      Girlfriends’ Guide To Divorce : La critique

      Comme toujours, c’est au hasard d’une virée sur internet que je tombe sur une série qui à l’air sympa, Girlfriends Guide To Divorce, diffusée sur la chaine Bravo. La série est inspirée des livres Girlfriends’ Guide de Vicki Iovine.

      Dans les rôles titres, on retrouve Lisa Edelstein, connue pour son rôle dans Dr House et Paul Adelstein, dans le rôle du mari, qui jouait dans Private Practice et plus récemment dans Scandal. Leurs rôles sont bien différents des séries qui les ont fait connaître. Edelstein passe d’une directrice d’hôpital qui contrôlait tout, à une femme débordée qui ne contrôle plus rien sur sa vie. Elle y joue le rôle principale, Abby McCarthy, auteure à succès, d’une série de livres de conseils qu’elle pioche dans son bonheur familial, enfants, mari, et jolie maison.

      Girlfriends-Guide-to-Divorce-bravo
      Abby et ses copines divorcées

      Bien entendu, le mariage n’étant pas fait pour durer, ce petit bonheur familial va basculer, dès le premier épisode. Bien qu’Abby essaie de cacher la situation à sa famille, et à son public, pour ne pas empêcher les ventes de son dernier livre, rien ne va aller dans son sens. Alors bien sûr, elle espère avoir le divorce parfait, où tout se déroulera comme sur des roulettes … Mais vous vous en doutez, ce ne sera bien sûr pas le cas, entre le mari moins conciliant qu’elle l’aurait voulu, et sa fille, fan de la maitresse du mari… Les choses vont se compliquer !

      J’ai beaucoup rit en regardant les quelques épisodes déjà diffusés, et on y retrouve tout ce qui fait la recette du succès. Une bande de copines dingues portées sur la chose, et obsédées par le divorce ; un frère gay obsédé, lui, par la réussite familiale. Tout ça devraient suffire à nous faire passer un bon moment à chaque épisode. Les déboires d’Abby sont prometteurs pour cette nouvelle série.

      En conclusion, cette série est faite pour rigoler, et c’est sympa de retrouver Lisa Edelstein et Paul Adelstein dans des rôles totalement différents de ceux qui ont fait leur succès.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.