More
    More
      Array

      Gilmore Girls : Une nouvelle année s’affiche pour son retour sur Netflix

      Le 25 novembre, Netflix mettra à disposition les 4 épisodes spéciaux de Gilmore Girls : Une nouvelle année, presque 10 ans après la fin de la série sur la CW. L’occasion de retrouver Lorelei et Rory pour une année entière, au fil des saisons…

      Netflix a su saisir l’intérêt des fans de Gilmore Girls en commandant 4 épisodes spéciaux, qui se dérouleront sur 4 saisons différentes d’une année, presque 10 ans après la fin de la série. Chaque épisode aura une durée de 90 minutes, et nous pourrons retrouver Lauren Graham et Alexis Bledel, mère et fille, pour voir ce qu’elles sont devenues après tant d’années…

      Aujourd’hui, elles s’affichent sur 4 posters promotionnels délivrés par Netflix, même si on peut regretter un certain naturel (merci Photoshop !)

      Gilmore Girls en été

      Gilmore Girls à l'automne

      Gilmore Girls en hiver

      Gilmore Girls Au Printemps

      La créatrice Amy Sherman-Palladino présente ces épisodes spéciaux :

       » C’est au sujet de trois femmes se trouvant chacune à un tournant dans leur vie. »

      On pourra retrouver au casting des ces épisodes Scott Patterson (Luke), Kelly Bishop (Emily), Milo Ventimiglia (Jess), David Sutcliffe (Christopher), Jared Padalecki (Dean), Matt Czuchry (Logan), Liza Weil (Paris), Sean Gunn (Kirk), Keiko Agena (Lane), Yanic Truesdale (Michel), Danny Strong (Doyle), Vanessa Marano (April), Rose Abdoo (Gypsy) et Sally Struthers (Babette). Tout le casting est donc de retour pour le plus grand bonheur des fans de la série !

      Deux nouvelles têtes feront leur apparition : Mae Whitman et Sutton Foster 

      Gilmore Girls : Une nouvelle année, c'est dès le 25 novembre sur la plateforme de VOD Netflix.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.