More
    More
      Array

      Gilmore Girls : Tout ce qu’il faut savoir avant le grand retour de la série !

      Avant le retour très attendu du revival de Gilmore Girls prévu à la fin du mois de novembre sur Netflix, nous vous proposons un petit récapitulatif de tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau chapitre de la série à succès des années 2000. 

       

      Le casting

      Les scoops

      • Après « Gilmore Girls », le revival se nommera « Gilmore Girls : A year in a life« . Ce qui signifie en français : Gilmore Girls : une nouvelle année ». Mais alors, que s’est-il passé depuis la fin de la saison 7 ? La relation de Lorelai et Luke sombre dans une routine, alors que la carrière de journaliste de Rory à New-York s’est arrêtée avant même de commencer tandis que sa vie amoureuse se résume à… profiter. 
      • Les quatre épisodes, qui dureront chacun 90 minutes, suivront le rythme des saisons. Les épisodes s’intituleront donc : Winter, Summer, Fall et Spring (hiver, été, automne, printemps). 
        Le revival débutera avec l’épisode le plus froid « Winter » pour finir avec la saison des feuilles mortes « Fall » (l’automne). La créatrice Amy Sherman-Palladino s’est confiée en ces termes : « D’un point de vue narratif, nous voulions ouvrir le revival sur une période froide et austère pour finir sur une ambiance beaucoup plus chaude et accueillante qui se prête bien à l’endroit où se terminera l’histoire. »
      • Le revival débutera 9 ans après la fin de la saison 7. La créatrice rassure ses fans, elle n’a pas ignoré les événements de la saison 7 : « Rassurez-vous, vous n’avez pas perdu votre temps ». Autre nouvelle : ce nouveau chapitre de la série se terminera par un cliffhanger…
      • Les quelques 40 membres de la distribution ont actuellement confirmé leur retour dans le revival, y compris Paul Anka, le chien de Lorelai (Spark). 
      • Milo Ventimiglia a confirmé son retour dans le rôle de Jess, et selon lui, rien n’aura vraiment changé dans la vie de ce dernier depuis le lancement de son journal à Philadelphie. Mais ce n’est pas le seul à faire son retour, les amoureux clés de Rory feront partie du casting, un plaisir de revoir Logan (Matt Czuchry) et Dean (Jared Padalecki).
      • Le personnage du père de Lorelai, Richard, ne sera pas de la partie. En effet, comme vous le savez, son interprète, Edward Herrmann est décédé en 2014. Cette triste nouvelle sera donc intégrée dans l’histoire et la première à en souffrir sera donc sa femme, Emily. Cela ne fait aucun doute que la série ne manquera pas de lui rendra un hommage. 

        Avec ce revival de la série mythique Gilmore Girls, Netflix mise sur une valeur sûre : un ton décalé, des personnages attachants, et une relation mère/fille hors du commun. Le teaser et les quelques photos ont remué beaucoup d’émotions, qu’on vous propose de revoir ici.
        Et pour fêter les 16 ans de la diffusion du premier épisode de la série, le diffuseur a tapé fort puisqu’il a fait redécorer provisoirement 200 « diners » à travers les États-Unis aux couleurs de celui tenu par Luke dans la série. Beaucoup de fans rêveraient d’y faire un tour… et nous aussi… En attendant le retour de Gilmore Girls, c’est pour le 25 novembre prochain sur Netflix. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.