More
    More
      Array

      Gilmore Girls : Netflix prépare le retour de la série !

      Bonne nouvelle pour les fans de Gilmore Girls : le grand retour de la série culte a été confirmé et cela sur le réseau Netflix. La plateforme américaine produira quatre téléfilms de 90 minutes dans l’objectif sera de conclure l’histoire de la série comme l’avait imaginé la créatrice du programme Amy Sherman-palladino.

      Après l’annonce du retour de plusieurs séries à succès (X-Files, La fête à la maison, etc.), c’est donc au tour de Gilmore Girls de reprendre du service. En effet, la série dramatique va lui aussi avoir droit à un revival comme l’a annoncé Amy Sherman-palladino, la créatrice du show. Si aucune date n’a été communiquée pour l’instant, le revival sur lequel travaille Netflix devrait arriver au début de l’an prochain. Les deux actrices phares du programme à savoir Lauren Graham et Alexis Bledel seraient actuellement en négociations pour reprendre leurs rôles respectifs.

      La série Gilmore Girls reviendra sous la forme de quatre téléfilms de 90 minutes et l’intrigue reprendra 8 ans après l’arrêt de la série.

      Pour info, la série Gilmore Girls racontait la relation complice de Lorelai avec sa fille Rory qu’elle eut à 16 ans, parsemée d’histoires d’amour de l’une et l’autre et des relations avec les grands-parents de Rory et les personnages secondaires rencontrés dans la petite ville où elles vivent, au travail de Lorelai ou au lycée d’élite de Rory.

      Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en cas de nouvelles informations sur ce sujet.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.