More
    More
      Array

      Gilmore Girls : l’actrice anglaise Alex Kingston sera de la partie !

      Il y a des actrices que l’on aime voir et revoir, qu’importe la série dans laquelle elles apparaissent. C’est le cas d’Alex Kingston ! Et là, la nouvelle qu’elle vient d’annoncer risque de faire plaisir à ses fans, ainsi qu’à ceux de la série de Gilmore Girls, bientôt sur Netflix !

      Philips British Academy Television Awards - Winners Boards

      Alex Kingston est une actrice anglaise. Pour les plus vieux d’entre-nous, elle sera toujours le docteur Elisabeth Corday de la série Urgences sur NBC, où elle est apparue entre les saisons 4 et 11, avant de faire un petit retour dans le tout dernier épisode. Elle est aussi l’inoubliable River Song, femme et compagne du Docteur dans la série anglaise Doctor Who. Depuis 2013, elle prête aussi ses traits à Dinah Lance, la mère de Laurel et de Sara dans la série Arrow sur la CW.

      Lors d’une convention à Miami, l’actrice de 53 ans a surpris les fans en dévoilant sa participation au revival de Gilmore Girls, attendu sur Netflix le 25 novembre prochain !

      Elle jouera un personnage très excentrique, selon ses dires. Elle a avoué avoir tourné quelques scènes en donnant la réplique à Alexis Bledel (Rory Gilmore) comme en atteste cette vidéo Twitter :

      Cette saison événement de Gilmore Girls est attendue le 25 novembre sur la plateforme VOD Netflix !. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.