More
    More
      Array

      Gilmore Girls : enfin une bande-annonce pour le revival sur Netflix

      On attendait cela depuis l’annonce de Netflix au sujet de la reprise de la série Gilmore Girls. C’est chose faîte aujourd’hui puisque la plateforme VOD vient de révéler une bande-annonce pour le retour de la série, un mois jour pour jour avant la mise à disposition des quatre nouveaux épisodes.

      Diffusée entre 2000 et 2007 durant sept saisons, personne ne s’attendait au retour du duo mère/fille Lorelei (Lauren Graham) et Rory (Alexis Bledel) et des habitants de Stars Hollow. Netflix l’a fait pour notre plus grand plaisir !

      Après les photos promotionnelles, une bande-annonce vient d’être dévoilée, et quel plaisir de retrouver ces personnages qu’on aime tant :

      Pour ces quatre nouveaux épisodes, qui dureront 90 minutes chacun et qui suivront le rythme des quatre saisons, nous suivrons nos héroïnes à un tournant de leur vie : la relation de Lorelei et Luke est désespérément monotone, tandis que la carrière de journalisme de Rory à New York s’est arrêtée avant même de commencer !

      Une bande-annonce qui sent bon la nostalgie pour les fans de Gilmore Girls, et qui permet de retrouver une bonne partie des personnages qui sont apparus au cours des sept saisons :

      Cette bande-annonce de Gilmore Girls, forte en émotions, nous permet surtout de retrouver les autres personnages qui sont apparus au cours des sept saisons : Sookie (Melissa McCarthy), Jess (Milo Ventimiglia), Kirk (Sean Gunn), Logan (Matt Czuchry), Dean (Jared Padalecki), et tant d’autres…

      Un mois à attendre avant le retour de Gilmore Girls sur Netflix, prévu pour le 25 novembre 2016 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité