More
    More
      Array

      Gilles Peterson à suivre en mix sur Arte Concert pour 5 à Set

      Arte Concert lance une nouvelle émission avec leur talent réputé. L’émission s’appelle 5 à Set sera mensuelle. Le premier épisode de 5 à Set accueille Gilles Peterson dans le cadre intimiste du disquaire Betino’s Record Shop, au cœur du 11ème arrondissement de Paris.
      Dj, mais aussi producteur et animateur de radio, il fait ses débuts sur la BBC Radio London en 1986, avant de fonder Acid Jazz Records avec Eddie Piller, label qu’il quitte en 1990 pour créer Talkin’ Loud puis Brownswood Recordings en 2006. Sa sélection musicale est inspirée de ses voyages : elle emprunte aussi bien à l’Afrique qu’au Japon, à la Havane et au Brésil. Au fil d’une interview menée par Brice Coudert, le directeur artistique de la Concrete, Gilles Peterson nous fera découvrir son univers musical dans une ambiance chaleureuse et décontractée, avant de composer un mix unique, à l’aide de vinyles chinés sur place.

      Savoureux !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.