More
    More
      Array

      Gigantic : Disney annonce son Jack et le Haricot magique en 2018

      Depuis Tangled (ou Raiponce), les studios Disney ont redoré leur blason dans le milieu de l’animation. Le succès mondial de Frozen a parachevé leur retour au premier plan. John Lasseter, véritable maître orfèvre de Disney et Pixar, vient de dévoiler les plans des deux studios lors de la D23, un conférence importante. Parmi les annonces les plus importantes, on retiendra l’arrivée de Gigantic, un film d’animation programmé pour 2018.

      Ce long-métrage se déroulera durant l’âge des découvertes en Espagne. Le héros masculin deviendra ami avec une petite fille géante qui est une princesse dans ce royaume inconnu. Il n’y aura pas d’histoire d’amour entre les deux protagonistes. La seule relation possible entre nos deux héros sera purement amicale. Nathan Greno (qui était aux commandes de Raiponce) réalisera le film. Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez s’occuperont de la musique du film. Rappelez-vous, ils sont les créateurs de ce titre entonné par de nombreuses petites filles partout à travers le monde, Let it Go ou Libérée, Délivrée.

      En s’orientant vers un registre musical à la Frozen, Disney prévoit donc un film destiné aux jeunes générations et laisse le soin à sa filiale Pixar de continuer à faire rêver grands et petits.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité