More
    More
      Array

      Ghost Recon Wildlands : le contenu de l’année 2 dévoilé !

      Ubisoft annonce une seconde année de contenu post-launch gratuit pour la campagne solo et le PvP Ghost War de Ghost Recon Wildlands. La première mise à jour, nommée « Opération Spéciale 1 » sera disponible le 10 avril sur PC, Xbox One et PS4.

      Ce sont plus de 10 millions de joueurs qui ont traqué le Cartel de Santa Blanca dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ! L’année 2 offrira un contenu dense via quatre mises à jour importantes, intitulées « Opérations spéciales ». Chacune d’entre elles offrira un thème unique, du contenu inédit pour la campagne PvE avec des missions spéciales gratuites supplémentaires et des défis uniques. D’autre part, pour le PvP, de nouveaux éléments feront leur apparition.

      Contenu de l’Opération Spéciale 1 de Ghost Recon Wildlands :

      • Des coéquipiers à personnaliser : cette option a été la plus plébiscitée par la communauté et proposera aux joueurs de modifier les tenues des Ghosts alliés avec l’ensemble des items débloqués pour leur propre personnage
      • Mise à jour PvP : un nouveau mode de jeu « Sabotage » avec 5 cartes exclusives, la première des six nouvelles classes PvP prévues pour l’Année 2 et de nouveaux atouts et armes
      • Mise à jour PvE : une nouvelle mission spéciale gratuite et de nouveaux défis et récompenses uniques.
      • « Opération Spéciale 1 » contiendra également le contenu prévu dans les mises à jour 5 & 6 de la feuille de route originale du mode Ghost War.

      D’autre part, Ubisoft fait savoir que le Pass Année 2 de Tom Clancy’s Ghot Recon Wildlands donnera un accès anticipé d’une semaine pour la totalité des six nouvelles calsses du mode PvP, un pack de personnalisation exclusif, huit Caisses de combat avec des éléments de personnalisation valables en PvE et PvP. Le pass année 2 sera achetable en version digitale pour 30 €.

      Depuis son lancement en mars 2017, Ghost Recon Wildlands a proposé 13 mises à jour importantes amenant : Ghost War le mode PvP, l’événement du Predator, de nombreuses améliorations de gameplay…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.