Ghost Of Christmas est de passage à Paris pour présenter son EP « Awake » et c’est la belle découverte de la semaine.
Martin Mey, TeeTwo Mariani et Gaël Blondeau. Ce trio, originaire des régions marseillaise et toulonnaise, forme Ghost of Christmas. Depuis 2013, les trois garçons mettent à profit leur complicité pour développer ce projet commun et proposer une bass music organique et sensuelle.
« Awake », un EP sur le label de Laurent Garnier
Après un EP entièrement instrumental (téléchargeable gratuitement) et un remix du titre « Let me Down (Don’t) » d’Husbands, le groupe a publié, en décembre dernier, « Awake », un EP de 5 titres, disponible aussi bien en digital qu’en 33T.
A la fois minimales et mélancoliques, leurs compositions puisent leur inspiration dans le blues, la soul music et le garage anglais. Planant et hypnotique, ce premier EP vous embarque dans un joli voyage tout en douceur et en sensibilité.
Signé sur le label de Laurent Garnier, Sounds Like Yeah (SLY), Ghost of Christmas vient de publier le teaser envoûtant du titre « Gold In Your Hands », réalisé par Gabin Rivoire.
Des sessions live et deux concerts à Paris
En cette fin janvier et après une première date marseillaise samedi dernier, le trio est de passage dans la capitale. En début de semaine, place aux sessions live avec des passages sur France Inter, dans « Le Nouveau Rendez-Vous » le 25, sur Findspire le 26 et sur Le Mellotron le 27 janvier.
Cette escapade parisienne se terminera par deux dates importantes à ne pas manquer. En effet, Ghost Of Christmas se produira en live pour deux concerts : le 28 au Badaboum et le 29 au Pop-Up du Label.
Ces différents rendez-vous seront l’occasion de découvrir ce jeune groupe plein de talent qui en un EP nous a déjà conquis. Nul doute que sur scène, le trio sera aussi captivant.
Ghost Of Christmas vaut certainement autant le coup d’oeil que le coup d’oreille et c’est notre jolie découverte élecronico-éclectique de ce début d’année. A suivre très attentivement !
Retrouvez Ghost Of Christmas sur Facebook
Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro